Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos cent jours en Asie...
28 septembre 2006

Ballade Rajhpute...

Me revoici... Vraiment desole pour cette interruption de commentaires de quelques jours a peine, mais je commence moi aussi a fonctionner facon locale... C`est a dire avec les moyens du bord...
Pour le reste je n`avais encore jamais utilise dans mon langage courant autant de superlatifs que depuis mon arrivee sur ce continent. Tout est MUCH...
Derniere infos pour le corps medical ayant acces a ce blog... Ayez j`ai eu mes premieres douleurs intestinales...
Bon je vais essayer de vous faire passer quelques cliches.
A bientot. Bises
Daniel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos cent jours en Asie...
Publicité
Nos cent jours en Asie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité