Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos cent jours en Asie...
28 septembre 2006

de plus en plus perdu dans le rajasthan

et oui nous nous enfoncons de plus en plus au fin fond du Rajasthan, on enchaine les trains, bus, rickshaw...et moyens de transport divers, les hotels, ghest house, resto ,marches, palais de maharadjahs c'est un peu le pas de course etant gourmants de voir le maximum de cette region; ce soir Jodhpur, demain Jaisalmer, puis ce sera Agra, puis Varanasi puis le Nepal...

a bientot

Anne-Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon, Cricri et Daniel, vous serez gentils d'éviter d'utiliser des noms qui me prennent un temps fou à traduire à maman: Les rickshaw, guest house, qwerty, etc... doivent être bannis de ce blog (euh, de cette album d'annonces je veux dire). Et puis vous serez gentils aussi de bien préciser si les noms que vous évoquez sont des villes, des régions ou des pays, on était plus bien surs si Jodhpur était un plat ou un parfum. Maman dit que tu remercies bien monsieur maharadja de vous avoir accueilli si gentiment dans son palais, c'est pas en France qu'on serait reçu comme ça.<br /> Il faut absolument que vous nous envoyiez des photos, les marchés c'est bien beau mais c'est un peu succint quand même. Daniel a précisé qu'il commençait à avoir des problèmes intestinaux, et qu'il nous enverrait des photos. J'espère avoir mal compris, ce n'est pas le type de photos que nous attendons.<br /> Bises à tous les deux. Maman était trés contente d'avoir tes messages sur son répondeur (elle a même dit: elle me téléphone plus lorsqu'elle est en Inde que lorsqu'elle est au 4°)
F
magnifiques pourvoyeuses de reves ces quelques photos multicolores! quelle chance. Nous avons nos billets pour le desret algerien, ca devrait nous consoler et nous faire oublier le poids de ce boulot de fous! bisous
M
houlaaaaaa c'est plus un voyage iniatique là mais plutot un marathon !<br /> a propos de course, il m'est arrivé un truc affreux aujourd'hui, j'ai mis toute la journée des chaussures neuves qui m'ont fait 2 grosses ampoules aux pieds trés douloureuses ....interessant non ?<br /> ben j'en profite pour dire bonjour à tous les potes que j'ai en commun avec cricri, alors on va commencer par ......heu.......ça va être un peu long et peut être un peu ennuyeux ??<br /> au fait : grosses bises à cricri et daniel<br /> <br /> mumu (parasite de blog)
Nos cent jours en Asie...
Publicité
Nos cent jours en Asie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité