Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos cent jours en Asie...
30 septembre 2006

The Golden City

Bon Fafou tu traduiras ce titre a ta mère, car je vois que tes cours informatique, tes traductions linguistiques et tes explications géographiques ont encore de beaux jours devant eux...
Nous venons donc de quitter cet après midi Jaisalmer au fin fond du Rajahstan dans un omnibus bonde comme rarement j`ai vu. Sur les sièges, entre les sièges, dans les coursives, autour du chauffeur, sur le toit, bref des Indiens partout...
Je garde mon nouvel élan Zen pour ne pas craquer.
Soit dit en passant la ville de Jaisalmer est tout bonnement géniale architecturalement parlant. Jamais observe de ma vie autant de détails ciselés dans de la pierre et pour bon nombre de façades.
Cote logistique je me fais assez bien a la nourriture Indienne. Chapatis, Curry, Nann, Lassi n`ont plus de secret pour moi... cote intestin cela s`arrange pas trop mal...
Je sais les photos arrivent un peu en décalées, mais c`est le temps dont j`ai besoin pour les transférer de l`appareil a l`ordinateur.
Bises.
Daniel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la qualité des photos est superbe mais elles sont un peu rares et si je puis me permettre ça serait rigolo de vous voir vous aussi (quelle tête vous faites .......)<br /> est ce que vous avez vraiment discuté avec des indiens ?<br /> j'ai pensé à vous l'autre jour en regardant un film indien à la télé, d'une incroyable mièvrerie ! pas de confusion, j'ai pensé à vous parceque vous êtes en Inde .......<br /> il ne fait pas trop chaud ?<br /> ben oui, je m'interesse à votre petit confort !<br /> heu ....les singes sur la photo, ils mordent ?<br /> <br /> bises<br /> et bonjour à jean-pierre (je monte en janvier à paris !)<br /> mumu
G
Daniel , n'oublie pas que la ceinture est dorénavant obligatoire dans les omnibus ...meme sur le toit.<br /> Gege.
Nos cent jours en Asie...
Publicité
Nos cent jours en Asie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité