Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos cent jours en Asie...
1 octobre 2006

un message divin? quel enigme!!

j'ai besoin de votre aide pour résoudre une énigme..Comment se fait il que, dans ce pays de vaches sacrées, dans une ville sacrée comme Pushkar et puis dans d'autres villes, Daniel se reçoive des coups de corne de vaches sacrées dans les fesses? N'y a t'il pas un message mystique? une punition divine? est ce parce qu'il a trop marchande les derniers coussins achetés a jaisalmer?(je précise pour ma petite mère que Jaisalmer est une ville)

Ici l'intérêt reste la vie dans les rues. Daniel va vous envoyer certainement d'autres photos car il en prends pleins et des très belles mais il peut se mettre très en colère contre le vilain ordinateur qui ne veut pas mettre ensuite les photos comme il faut. Après Jaipur, ville rose, nous avons pris le train de nuit (je craignais le pire mais c'est finalement bien mieux que le bus!) pour Jaisalmer, ville d'or, puis nous revoilà a Jodhpur pour tenter de rejoindre Agra pour voir le Taj Mahal, puis Varanasi(appelée aussi Benares) (Bon va falloir prendre l'atlas !)

a bientôt

Anne-Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
Nos cent jours en Asie...
Publicité
Nos cent jours en Asie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité