Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos cent jours en Asie...
1 octobre 2006

Vive les vaches...

Je viens de prendre connaissance du message de Cricri...
Il s`avère effectivement que j`ai quelques problèmes de compréhension avec ces bestioles sacrées, mais que cela ne tienne je vais faire front pour faire taire les mauvaises langues.
Nous voila a nouveau a Jodphur depuis hier soir ou nous avons retrouve le sympathique staff de la Maharajah Guesthouse et Avtar le serveur de l`auberge Acharya et son délicieux Thalli.
Ce matin il m`fallut près de 4 heures d`effort pour obtenir face a une bureaucratie incompétente et des Indiens indisciplines des billets de train qui au bout du compte vont nous emmener vers une destination que nous n`avions pas demande?
Que cela ne tienne. Rendez vous ce soir a 19H40 a la Main Railway station de Jodphur, pour embarquer sur le Mandor Express sièges 19 et 22, a destination de Jaipur?
L`Inde c`est sans doute cela...   
Daniel.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mes très chèrs chrichri et daniel, ce soir notre petit fafou est venu diner en attendant les fois gras de noel nous vous embrassons très fort anto, aurélia , bab et le gros.<br /> <br /> Tout va bien
J
Je me connecte, et je blogue pour la premiere fois de ma vie. Merci à vous de me faire connaitre ce nouveau continent. En plus j'ai acheté "la déesse Elle" alors ça devrait fuser.<br /> Vous lire, ça nous fait un peu triper, trop cool...<br /> Quand je pense qu'Anne Christine a eu peur que tout le monde lise le blog! C'est vrai qu'on s'interesse à vous, mais quand même! Anne Christine, t'as pas gagné la starac? Tu te presentes pas contre Sego? Alors rassure toi, toute la France ne te lit pas tous les jours. <br /> ça a l'air magique votre petit voyage. Continuez de nous envoyer les commentaires. Daniel, est-ce que le thé est bon comme là-bas? <br /> Bon, salut à Fabrice à Murielle et à Maman Ours, <br /> Vous embrasse, Jipé.
Nos cent jours en Asie...
Publicité
Nos cent jours en Asie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité