Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos cent jours en Asie...
2 octobre 2006

Aujourd`hui j`ai prie...

Une fois n`est pas coutume, aujourd`hui j`ai priè...
J`ai priè un Français et en latin, a voix basse et en transparence, les paupières mis closes et les yeux ouverts.
De l`Avé Maria, a l`Agnus Dei, du Notre Père au Pater Noster, j`ai priè avec ferveur assurément...
Moi le Saint Mécréant, j`ai priè pour avoir occupe le siège N:5 a proximité du pare-brise crasseux, du Bus N:480 filant a vive allure sur les routes défonces et encombrées reliant Jaipur a Agra.
Je n`avais pas encore pris conscience que les vaches sacrées valaient bien une embardées, que le bitume était le terrain de jeux des enfants, et que quiconque pouvait conduire quelques montures que se soient.
Les Indiens ont mille vies et savent déjà tout cela, moi pas... Alors j`ai continue a prier...
Daniel.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi c'est pareil quand je m'asseois à coté de maman en voiture
F
Cela fait peur!!!Ramenes nous anne christine antiere Daniel.<br /> Moi qui suis terrorisé en voiture quand ce n'est pas moi qui conduit, je ne risque pas d'aller prendre un bus en Inde....<br /> Bon voyage en train.<br /> Fabienne
Nos cent jours en Asie...
Publicité
Nos cent jours en Asie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité