Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos cent jours en Asie...
3 décembre 2006

Nous quittons deja le Laos

Bonjour

C'est avec regret que nous quittons la quiétude de ce magnifique et très apaisant pays qu'est le Laos. En plus, on a eu le bonheur de le découvrir avec Patrick et Mymy avec qui on a autant rivalise pour le nombre de choses achetés sur les marches de Luang Prabang que par le nombre de "beer Lao" dégustes aux couchers de soleil, le long du Mekong. Un sympathique programme avec des treks dans la montagne et la jungle pour rejoindre des villages Mhong, Kamu et Laolang (impressionnant, non?), des descentes en pirogue sur la Nam ou (un affluent du Mekong), des ballades en éléphants (j'ai adore ça et effectivement ils ont des poils très durs mumu!) et enfin pleins de moments a se laisser doucement envahir par la douceur de vivre de ce pays..

Nous allons donc rejoindre notre dernière destination;le Cambodge, avant de rentrer en France avec le père Noël.

A Bientot

Anne-Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En foulant ce matin la première neige de la saison, immaculée et scintillante, j'ai eu une pensée pour vous dont je suis l'itinéraire avec attention et envie.Votre voyage aura eu aussi le mérite de me faire rêver dans une periode de ma vie un peu difficile.En esperant vous voir bientôt( j'ai un grand appart) je vous souhaite bonne route.Bises. Isa
P
Comment ? vous ne rentrez pas? vous ne rentrez plus? Ah non! Il nous tarde de vous voir. En plus c'est vrai que Marseille est géniale, et Barcelone aussi...et on a le Pyrennées , et les Alpes !!! Uauuuu.<br /> Non , sans blague , il me tarde de vous revoir pour m'aprendre les dances Kmer( si possible pour le reveillon): A Chistine et Daniel en contorsion(???¡¡¡¡) au rythme de la musique, comme sur le photos "sepia" du temple.<br /> Bises
P
Bon, alors, finalement, vous reviendrez ou pas. Parce que le commentaire Daniel du 1er décembre laissé entendre que vous pensiez rester là bas pour une éternité. Pas de conneries !! On va s'ennuyer sans vous. C'est beau la France, et surtout Paris et Marseille: des couleurs dans les quartiers, des odeurs (dans le métro), des fumigènes colorés (dans les stades) et ce sentiement d'espoir lorsque l'on branche la télé et que l'on zappe entre la star ac et sarko. C'est pas si mal, la France: le monde est à nos portes.<br /> Pour finir, une petite commande: Petit papa noël en Cambodgien svp<br /> Bises
P
Nous voilà aprés 36 heures de transports divers et variés de retour en terre Toulonaise (comme dirait Daniel , le corse; je suis sur ma terre, je fais ce que je veux!!!! )...... Nous voilà replongés dans la banalité d'un quotidien que nous connaissons tous, plus calme que la frainaisie de Bangkok, mais loin de la quiétude de ces 15 si belles journées Laotiennes partagées avec Daniel et Anne christine : que du bonheur !!!!! On vous attend au retour avec une partie de votre "excedent" de bagages (no soucis), et continuez a profiter et a distiller le bonheur autour de vous !!! Merci encore de nous avoir promenés pendant 15 jours et encore une dernière fois dans Bangkok !!!! mille bises<br /> Mymy et Pat
Nos cent jours en Asie...
Publicité
Nos cent jours en Asie...
Derniers commentaires
Archives
Publicité